Pratique

RENSEIGNEMENTS PRATIQUES

Le SwissTech Convention Center (STCC) se trouve au cœur de l’Europe, exactement à Lausanne, en Suisse. Il est implanté sur le campus de l’EPFL, le “MIT de l’Europe”. L’accès au centre est idéal puisqu’il existe de nombreuses solutions pour s’y rendre. L’accès est très facile en voiture, en transports publics et en avion. Quel que soit votre lieu de départ, vous arriverez facilement à destination.

 

 

En voiture

Le SwissTech Convention Center est à deux minutes de la sortie d’autoroute « Lausanne Sud, UNIL-EPFL ». Des parkings publics offrent 400 places à 5 minutes du STCC.

Accès en transports publics :

Pratiques, rapides et fiables, les transports publics sont probablement la meilleure façon de se déplacer à Lausanne et dans le reste de la Suisse.

 

Le métro M1 vous amène au SwissTech Convention Center depuis la gare de Renens ou depuis le centre de Lausanne. Il passe toutes les 5 minutes et le trajet dure entre 5 et 10 minutes.

 

Hébergement:

À quelques mètres du SwissTech, l’hôtel des inventions vous accueille. En résidant dans n’importe quel hôtel à Lausanne et en payant ainsi la taxe de séjour, vous obtenez un accès gratuit et illimité à tous les transports publics (bus, train, métro) dans l’enceinte de la ville. La Lausanne Transport Card, clé de la mobilité, est distribuée dans tous les hébergements lausannois.